Comment les hommes mais malgré tout femmes achètent-ils des tenues en coton ?



Il existe beaucoup d' stéréotypes sur les différences entre les habitudes d'achat des femmes ainsi que des hommes. Par example :
• Les dames achètent plus de textes que hommes.
• Les dames adoptent davantage les acquisition d'habits sur internet que hommes.
• Les femmes sont plus susceptibles de passer des plages horaires dans le magasin mais également de vérifier les estimations, alors que les hommes sont plus capables de se procurer un grand plaisir du premier élément abordable relevant leurs besoins.

Mais que déclarent les datas ?

Les femmes achètent des fringues plus fréquemment



Les dames sont plus capables que hommes d'avoir acheté des vêtements ( hommes ou femmes ) au cours de la dernière année. par exemple, 90% des femmes ont acheté des bonneterie ou des vêtements de nuit ( la sorte de vêtements la plus célèbre pour les messieurs mais cependant filles ) contre 53% des hommes. Cette une inclination se distinguait facilement; les femmes étaient pour le moins quelques points de coefficient plus en mesure d'acquérir un article que hommes pour tous les section, à l'exception des accessoires. Les pourcentage d'achat très importants parmi les dames sont sommairement dus au fait que les dames convoitent de manière générale des fringues pour le style masculin ainsi que enfants.

Une anomalie longue concerne les suppléments, car les deux sexes avaient des niveau d'achat identiques ( 32% des filles à vingt-cinq pour cent des hommes ). Les dames ont une très haute variété d'articles non vestimentaires avec lesquels elles peuvent compléter leurs tenues ( comme des pierres, des bandeaux pour les cheveux ainsi que des sacs à main ), tandis que hommes sont limités aux accessoires vestimentaires notamment des képis, des gants ainsi que des cravates. Les acquisition des filles de ces accessoires non vestimentaires sont en concurrence avec leurs achats d'accessoires vestimentaires, ce qui est baisser les pourcentage d'achat d'accessoires vestimentaires pour femmes à des montants identiques à ceux des hommes.

Les personnes de sexe masculin ont l'avantage sur les femmes lorsqu'ils utilisent les canaux de vente au détail sur internet



Dans la totalité, les deux sexes ont recours à des savoirs-faire d'achat différentes à des coefficient similaires . Cependant, une exception notoire concerne les magasins hors prix; 34% des femmes ont acheté des fringues dans un magasin peu cher, contre 25% des hommes. De plus, hommes étaient plus en mesure d'utiliser mon blog diet Web d'un produit que les filles ( 22% à 16% ). Les deux sexes ont employé des petits magasins spécialisés uniquement à distance à des niveau identiques ( 39% pour les hommes, 38% pour les femmes; les pourcentages se situent dans la fourchette d'erreur de l'enquête ).

Les dames sont plus engagées dans l'acquisition d'habits que les hommes



Notamment, les dames acquéreurs sont plus engagées que hommes sur les trois mesures suivantes :
• Le «prix» était un facteur vital pour 70% des femmes, contre 55% des hommes.
• Quelque 67% des filles pensaient que «va bien» était primordial pour leurs acquisition de vêtements, si on le compare à 56% des acquéreurs pour les hommes.
• Quelque 60% des dames qui achètent pensent que les habilles qui «ont l'air marque vetement eco responsable bien» étaient essentiels, alors que seulement 47% des hommes l'ont choisi comme facteur.

Alors que les femmes sont des acheteurs plus impliqués, les deux sexes pensaient que les éléments essentiels durant l'obtention de tenues étaient les tarifs, un bon ajustement et un article désirable ( alors même que l'ordre à l'intérieur duquel ces facteurs étaient classés différait en se basant sur le sexe ). Par conséquent, les deux sexes valorisent toujours les trois mêmes facteurs naturelles lors de l'acquisition de tenues.

Conclusion



Alors, quelle méthode pour la sagesse classique a-t-elle fait ?

Les dames consomment plus d'habits que les hommes : le cas est avéré.

Les femmes sont beaucoup plus susceptibles d'acquérir des fringues dans la majeure partie des types de vêtements que hommes.

Les dames sont plus avides d’achats de vêtements sur internet que hommes : Faux.

Les données réfutent l'idée que les dames sont plus susceptibles de faire du lèche vitrine en ligne; les deux sexes utilisent la vente au détail en ligne à des coefficient identiques pour choisir des fringues, et hommes sont plus capables d'utiliser un site de transport Web de marque.

Les dames sont plus susceptibles de magasiner et de confronter les tarifs : vraisemblablement vrai.

Les résultats supposent que les femmes sont plus engagées dans le lèche-vitrine de tenues que les hommes, ce qui confirme l'idée que les femmes pourraient cherchez le combishort parfait, tandis que les hommes quitteront un magasin avec le début du matériau abordable. Par sort, les hommes qui choisissent de ne pas magasiner contribuent certainement à la une certaine facilité des hommes à dépenser plus en vêtements.

En général, les personnes prennent le temps de cherchez les décisions d'achat qui sont massives pour eux. Étant donné que les achats de vêtements sont souvent plus importants pour les dames que pour les personnes de sexe masculin, les filles sont plus capables de passer des plages horaires à réfléchir sur des acquisition potentiels. En fin de compte, les deux sexes s'acharnent à la même chose lors de l'acquisition d'un combishort : quelque chose qui bon et qui a l'air bien pour un prix appropriate.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *